TÉLÉCHARGER FICHIER WETRANSFER SUR IPAD

Application Raccourcis Siri Par Diablo76 , jeudi à Informations Vendeur Solodigitalis Inc. Ne dites pas à ma femme. Merci pour d’avoir pris le temps de me répondre. Mais ça ne fonctionne pas comme ça.

Nom: fichier wetransfer sur ipad
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 15.78 MBytes

Vous serez averti lorsque les transferts terminés – Essayez avant d’acheter: Prise en charge du téléchargement de fichiers de tout type. S’il vous plaît accepter mes sincères excuses. Créer un compte ou se connecter pour commenter Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire Créer un compte Créez un compte sur notre communauté. Nouveautés Historique des mises à jour Historique des mises à jour 2. Annonces personnalisées par Google. Créer un nouveau compte.

Comment installer l’application WeTransfer sur votre iPad

Nouvel utilisateur d’Ipad Air 1on m’envoie des photos par Wetransfer. Une fois téléchargeés sur l’Ipad, comment faire pour les y enregistrer dans un dossier photo? Je n’utilise pas l’app mais dézippe le dossier puis je suppose qu’avec “ouvrir avec.

Une fois les fichiers téléchargés sur! Donc, pas possible de dézipper.

fichier wetransfer sur ipad

Lorsque je touche “ouvrir avec, j’ai plusieurs proposition dont “copier dans drive”. Je clique et ça s’arrête là.

WeTransfer pour iPhone et iPad | Internet simple pour tous

Puis dans l’app wetransfer, ouvre ce fichier en passant par “ouvrir avec” et sélectionne l’app documents readdle pour le décompresser. Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire. Créez un compte sur notre communauté. Vous sue déjà un compte? Par lou64il y a 18 heures dans Questions avant Achat.

fichier wetransfer sur ipad

Par jessyjess13 janvier dans Le Forum iPad 1. Par Diablo76jeudi à Enregistrer des photos reçues par Wetransfer Posée par pedroletarmo. Posté e 22 juin Bonjour, Nouvel utilisateur d’Ipad Air 1on m’envoie des photos par Wetransfer.

Posté e 23 juin Mais ça ne fonctionne pas comme ça. Bon, pas grave car je les ai aussi sur mon PC. Merci pour d’avoir pris le temps de me répondre. Créer un compte ou se connecter pour commenter Vous devez être membre afin de pouvoir déposer fkchier commentaire Créer un compte Créez un compte sur notre communauté. Créer un nouveau compte.

Se connecter Vous avez déjà un compte? Application Raccourcis Siri Par Diablo76jeudi à Souris sur iPad 6eme generation, comment faire?

Leave a comment

Design a site like this with WordPress.com
Get started